Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 SSC Naples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Hawk.

En savoir plus
SSC Naples Empty
MessageSujet: SSC Naples   SSC Naples EmptyDim 16 Déc - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARIS SAINT GERMAIN.
Candidature by Hawk. | Deuxièmes saisons. | Evo-Soccer. | Choix numéro 2. ©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk ce présente à vous sous tous les angles.
PRÉSENTATION DE HAWK. → Eh bien salut à toutes et à tous. Donc, comme vous le devinez, je poste cette candidature dans le but de devenir le nouveau (ou plutôt le deuxième) entraîneur du club Qatariens qui est le Paris Saint Germain sur Evo - Soccer. Si certains considèrent les candidatures comme seulement partiellement importante, voire même peu importante, je ne partage pas réellement cet avis. En effet, je considère les candidatures comme la représentation écrite de la motivation d'un membre, et de l'importance qu'il accordera à la gestion de son club, voire peut-être même un reflet de son activité future sur le forum. Ainsi, même si je suis conscient que j'aurai des gros rivaux pour le club français du PSG, j'espère que vous me ferez confiance, et je serai honoré de devenir le deuxième entraîneur de la, espérons-le, longue histoire du Paris Saint Germain, qui va s'écrire sur Evo - Soccer. Si cette petite introduction ne sera qu'un moyen pour moi de me présenter, de réaliser une bref présentation et faire le résumé de ma carrière "online" sur les différents forums que j'ai connus depuis maintenant un/deux ans que je côtoie le monde de la simulation de foot, surtout sur PES, et pourquoi pas de parler de mon possible "futur" en tant que coach des Parisiens, je vais notamment énumérer les raisons qui m'ont poussées à choisir Paris pour tenter ma chance, ainsi que la raison de ma venue sur Evo - Soccer ! Par contre, et je pense que vous le remarquerez bien assez tôt, je suis plutôt littéraire, bien que sportif, et j'aime particulièrement les candidatures bien remplies et bien écrites plutôt que celles qui ne contiennent que quelques photos de la gueule des futurs recrues quoi. Et tant qu'on y est, je tiens à préciser que la concurrence paraît plutôt rude sur Evo - Soccer, ça change pas mal des derniers forums que j'ai eu l'occasion de connaître. Un mal pour un bien va-t-on dire !
Ainsi, je m'appelle Victor, j'ai 16 ans et demies, lycéen en première scientifique (1ère S pour les cons qui n'auront pas compris), et je vais passer en Terminale S l'année prochaine, ce qui me fait tout simplement FLIPPER ! Sinon, je suis un passionné de football, sport que je pratique depuis que j'ai 5 ans, soit près de 12 ans de foot maintenant. J'ai débuté chez un club réputé de la Seine-Saint-Denis, le Red Star, où j'ai eu l'occasion de jouer durant toutes mes catégories de jeune, de poussin jusqu'au U13. Par la suite, déménagement l'oblige, j'ai changé de club. Durant deux ans, j'ai évolué dans le club de ma ville, plutôt faible, mais que j'appréciais car j'avais tous mes amis là-bas. Puis, comme je nourrissais l'ambition de passer professionnel, je suis finalement partis à Ivry, qui joue en DH. Et durant un fameux tournoi, alors qu'on affrontait le Paris Saint-Germain, les recruteurs du club de la capitale se sont montrés intéressé par mon profil, et en mars, j'ai eu l'occasion d'intégrer les jeunes U17 du PSG, en évoluant en U17 nationaux. Bref, un bon gros racontage de life comme je les aime quoi ! Sinon, dans la vie je suis plutôt fêtard, sympathique, et très social. J'aime m'amuser, baiser, pécho les nanas et tous ces petits trucs qui rendent la vie vraiment appréciable. Sur ce pour cette partie je n'ai pas grand chose à dire de plus, donc on va attaquer la suite de la candidature qui s'annonce très prometteuse et très intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'effectif du PSG est monstrueux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EFFECTIF PARIS SAINT GERMAIN.
Nombre de joueurs : 29/32. | Nombre de joueurs prêtés : 0/3. | Nombre de joueurs empruntés : 0/3.


---- GARDIEN DE BUT : 4
88. GB. SIRIGU Salvatore
80. GB. DOUCHEZ Nicolas
75. GB. AREOLA Alphonse
74. GB. LE CROM Ronan

---- DÉFENSEURS : 10
84. DD. VAN DER WIEL Grégory
83. DD. JALLET Christophe
96. DC. SILVA Thiago
82. DC. LUGANO Diego
80. DC. SAKHO Mamadou
76. DC. ALEX Costa
76. DC. CAMARA Zoumana
84. DG. MAXWELL Sherrer
84. DG. ARMAND Sylvain
84. DG. TIENE Siaka

---- MILIEU DE TERRAIN : 8
73. MDf. VERRATTI Marco
68. MDf. RABIOT Adrien
84. MR. MOTTA Thiago
84. MR. MATUIDI Blaise
83. MR. SISSOKO Mohamed
80. MR. BODMER Mathieu
83. MO. PASTORE Javier
74. MO. CHANTOME Clement

---- ATTAQUANTS : 7
86. SA. LAVEZZI Ezequiel
82. SA. NENE Anderson
80. SA. MENEZ Jérémy
68. SA. LUYINDULA Peguy
93. AC. IBRAHIMOVIC Zlatan
79. AC. HOARAU Guillaume
68. AC. GAMEIRO Kevin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk vous dévoile certaines recrues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PIRLO Andréa (Italie). C'est un très bon tireur de coups francs et de penaltys. Pirlo ne brille pas par sa puissance, son coup de rein ou sa vitesse, mais par un placement d'exception et d'une précision de passe jusque là inégalé. Il est doté d'une précision tout aussi déconcertante et d'une intelligence de jeu digne des plus grands joueurs milieux et joueurs de l'histoire. Il fera des merveilles dans le milieu de terrain du Paris Saint Germain au côté de son coéquipier de sélection Thiago Motta.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIELLINI Giorgio (Italie). C'est sans doute le meilleur défenseur italien de nos jours et actuellement en activité, et peut-être même un des meilleurs du monde. Les attaquants n'auront qu'à bien se tenir devant ce monstre mais surtout devant une charnière de si grande classe. Il sera ma sentinelle en défense et il sera associer au brésilien Thiago Silva qui est lui aussi l'un des meilleurs défenseurs du monde. Cette défense risque d'être vraiment dur à franchir mais elle sera dur à mettre en place.


BALE Gareth (Pays de Galles). C'est sans doute le joueur phare de Tottenham en ce moment. Il est en tout cas le plus connu avec Emmanuel Adebayor et maintenant Hugo Lloris, et un tel milieu ou défenseur latéral sur le côté gauche du Paris Saint Germain est obligatoire vu la grandeur du club et si nous voulons allez loin dans le championnat. Même si Maxwell Sherrer, Armand Sylvain et Tiene Siaka sont de bons joueurs mais Bale Gareth est meilleur que eux et est est l'un des meilleurs latéral du jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SNEIJDER Wesley (Pays-Bas). C'est l'un des meilleurs meneur de jeu actuellement, il est vraiment très bon à son poste, il sera le maître et la clé du jeu Parisien avec Pirlo Andréa. Sa sera un atout de grande classe donc si il ne joue pas correctement l'équipe sera affaiblie et n'obtiendra pas les résultats voulu. Il sera l'une de mes priorité puisque je l'adore et qu'il sera d'une très grande utilité dans le milieu Parisien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux compositions du PSG. Before/After.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARIS SAINT GERMAIN.
Système de jeu : 4 - 3 - 2 - 1. | Tactique de jeu : Possession. | Entraineur : Hawk. | After mercato. ©
_______________________________________________________________________________


→ 88GB. SIRIGU Salvatore

→ 96DC. SILVA Thiago____→ 82DC. LUGANO Diego
→ 84DD. VAN DER WIEL Grégory_________________________________→ 84DG. MAXWELL Sherrer

→ 83MDf. MOTTA Thiago
→ 85MLD. MENEZ Jérémy______________________________→ 83MLG. NENE Anderson
→ 83MO. PASTORE Javier____→ 88MO. LAVEZZI Ezequiel

→ 93AC. IBRAHIMOVIC Zlatan
_________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARIS SAINT GERMAIN.
Système de jeu : 4 - 3 - 2 - 1. | Tactique de jeu : Possession. | Entraineur : Hawk. | Before mercato. ©
_______________________________________________________________________________


→ 88GB. SIRIGU Salvatore

→ 96DC. SILVA Thiago____→ 90DC. CHIELLINI Giorgio
→ 84DD. VAN DER WIEL Grégory_________________________________→ 84DG. MAXWELL Sherrer

→ 92MDf. PIRLO Andrea
→ 85MLD. MENEZ Jérémy______________________________→ 89MLG. BALE Gareth
→ 88MO. SNEIJDER Wesley

→ 86SA. LAVEZZI Ezequiel
____________________→ 93AC. IBRAHIMOVIC Zlatan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambitions & Objectifs du PSG en détails.
PARIS SAINT GERMAIN, JUST A DREAM ... ? Voilà mes ambitions et mes motivations pour cette nouvelle saison, je suis extrêmement motivé à l'idée de débuter une fois de plus une nouvelle saison mais surtout une deuxième saison parmi vous tous. Cette année le système fait un retour aux sources, ça fait plaisir et ça donne envie de beaucoup négocier. Je n'ai pas l'habitude de tenter des clubs français mais j'ai envie de tenter l'aventure avec ce club mythique qui est le Paris Saint Germain. Ce n'est pas encore le Real Madrid ou le FC Barcelone bien sur mais c'est belle et bien le PSG version Qatari qui en envoie pas mal avec un effectif de qualité et notamment les dernières recrues comme Ibrahimovic Zlatan, Verratti Marco, Lavezzi Ezequiel ou encore le défenseur brésilien Thiago Silva ! Je pense pouvoir faire du bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des joueurs que je veux recruter, quel poste je veux améliorer plus particulièrement et le système de jeu que je souhaite adopter et que je vais mettre en place durant cette saison. Il faudra être plus rapide que les autres membres pour trouver les bons coups mais surtout la bonne formule qui mènera jusqu'au sacre de champion, et pas de chance j'y crois dur comme fer. L'effectif de base est déjà très très bon, les objectifs bien que hauts, pourront être atteints avec un minimum de sérieux et d'envie. Avec un club de cette renommé mondiale, le seul et unique objectif est d'être champion de First League. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi malgré les gros concurrents autour de moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Juventus, les Parisiens ont les armes pour répondre présent dans cette bataille féroce. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter la deuxième saison de Evo - Soccer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mots de la fin.
QUELQUES MOTS POUR TERMINER EN BEAUTÉ ! Je sais que la fin de ma candidature est courte, mais l'essentiel se trouve dans les premières parties. Je ne veux pas me répéter, j'ai d'ores et déjà tout dit dans mes deux premières parties concernant toute la motivation que j'éprouve à l'idée de coacher le Paris Saint Germain, et mes ambitions avec ce club, autant sur le marché des transferts ainsi que sur un plan sportif, avec les objectifs en First League, c'est à dire le titre de champion bien évidemment. Je ne vais pas m'éterniser encore plus, sachez en tout cas que cette candidature m'aura pris énormément de temps pour la rédaction et la mise en page, donc soyez indulgents concernant les fautes d'orthographes hein ! Par ailleurs, je veux souhaiter bonne chance à mes concurrents, il est vrai que j'aurai le seum si je n'arrive pas à avoir ce club, mais je me redirigerai alors probablement vers un autre club qui m'intéresse. Merci pour la lecture et bisous à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hawk.

En savoir plus
SSC Naples Empty
MessageSujet: Re: SSC Naples   SSC Naples EmptyVen 21 Déc - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SOCIETA SPORTIVA CALCIO NAPOLI.
Candidature by Hawk. | Deuxièmes saisons. | Evo-Soccer. | Choix numéro 1. ©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk ce présente à vous sous tous les angles.
Présentation de Hawk. Ritratto di Hawk.
Eh bien salut à toutes et à tous. Donc, comme vous le devinez, je poste cette candidature dans le but de devenir le nouveau (ou plutôt le deuxième) entraîneur du club Italiens qui est le S.S.C Napoli sur Evo - Soccer. Si certains considèrent les candidatures comme seulement partiellement importante, voire même peu importante, je ne partage pas réellement cet avis. En effet, je considère les candidatures comme la représentation écrite de la motivation d'un membre, et de l'importance qu'il accordera à la gestion de son club, voire peut-être même un reflet de son activité future sur le forum. Ainsi, même si je suis conscient que j'aurai des gros rivaux pour le club italien de Naples, j'espère que vous me ferez confiance, et je serai honoré de devenir le deuxième entraîneur de la, espérons-le, longue histoire de la Societa Sportiva Calcio Napoli, qui va s'écrire sur Evo - Soccer. Si cette petite introduction ne sera qu'un moyen pour moi de me présenter, de réaliser une bref présentation et faire le résumé de ma carrière "online" sur les différents forums que j'ai connus depuis maintenant un/deux ans que je côtoie le monde de la simulation de foot, surtout sur PES, et pourquoi pas de parler de mon possible "futur" en tant que coach des Napolitains, je vais notamment énumérer les raisons qui m'ont poussées à choisir Paris pour tenter ma chance, ainsi que la raison de ma venue sur Evo - Soccer ! Par contre, et je pense que vous le remarquerez bien assez tôt, je suis plutôt littéraire, bien que sportif, et j'aime particulièrement les candidatures bien remplies et bien écrites plutôt que celles qui ne contiennent que quelques photos de la gueule des futurs recrues quoi. Et tant qu'on y est, je tiens à préciser que la concurrence paraît plutôt rude sur Evo - Soccer, ça change pas mal des derniers forums que j'ai eu l'occasion de connaître. Un mal pour un bien va-t-on dire !
Ainsi, je m'appelle Victor, j'ai 16 ans et demies, lycéen en première scientifique (1ère S pour les cons qui n'auront pas compris), et je vais passer en Terminale S l'année prochaine, ce qui me fait tout simplement FLIPPER ! Sinon, je suis un passionné de football, sport que je pratique depuis que j'ai 5 ans, soit près de 12 ans de foot maintenant. J'ai débuté chez un club réputé de la Seine-Saint-Denis, le Red Star, où j'ai eu l'occasion de jouer durant toutes mes catégories de jeune, de poussin jusqu'au U13. Par la suite, déménagement l'oblige, j'ai changé de club. Durant deux ans, j'ai évolué dans le club de ma ville, plutôt faible, mais que j'appréciais car j'avais tous mes amis là-bas. Puis, comme je nourrissais l'ambition de passer professionnel, je suis finalement partis à Ivry, qui joue en DH. Et durant un fameux tournoi, alors qu'on affrontait le Paris Saint-Germain, les recruteurs du club de la capitale se sont montrés intéressé par mon profil, et en mars, j'ai eu l'occasion d'intégrer les jeunes U17 du PSG, en évoluant en U17 nationaux. Bref, un bon gros racontage de life comme je les aime quoi ! Sinon, dans la vie je suis plutôt fêtard, sympathique, et très social. J'aime m'amuser, baiser, pécho les nanas et tous ces petits trucs qui rendent la vie vraiment appréciable. Sur ce pour cette partie je n'ai pas grand chose à dire de plus, donc on va attaquer la suite de la candidature qui s'annonce très prometteuse et très intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk à Naples ? Surement une blague.
Pourquoi Naples ? Perché Napoli.
Ma partie favorite "Pourquoi Naples serait ma destination ?". Bah je sais pas encore mais non je déconne . Je veux aller en Italie plus précisément au S.S.C Napoli tout simplement pour avoir un challenge de taille, remporter la Second League me permettrai de continuer la bonne série de Naples mais aussi comme je le dit souvent de m'intégrer ici sur ce forum très diversifié et qui bouge tout le temps car il m'attire que ce sois par ces membres ou sont staff de malade mental. Bref Naples me donne envie d'aller de l'avant sur Evo - Soccer, le club à une bonne équipe avec des joueurs comme De Sanctis, Inler, Hamsik, Zuniga, Cavani et plein d'autres encore. Mon objectif principal avec ce club sera d'en faire l'équipe la meilleur du forum avec la plus grande renommé mondial ce qui sera l'une de mes nombreuses motivations qui sont divulgués plus bas dans l'avant dernier paragraphe de ma sublime candidature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un joli effectif malgré quelques départ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SOCIETA SPORTIVA CALCIO NAPOLI.
Nombres de joueurs : 26/32. | Nombres de joueurs prêtés : 0/3. | Nombres de joueurs empruntés : 0/3.
---- GARDIEN DE BUT : 3
86. GB. DE SANCTIS Morgan
79. GB. ROSATI Antonio
75. GB. COLOMBO Roberto

---- DÉFENSEURS : 12
87. DD. ZUNIGA Juan Camillo
84. DD. MESTO
Giandomenico

76. DD. GRAVA Gianluca
83. DC. CANNAVARO Paolo
82. DC. GAMBERINI Alessandro
82. DC.
CAMPAGNARO Hugo

79. DC. FERNANDEZ Frederico
78. DC. BRITOS Miguel
77. DC.
ARONICA Salvatore

75. DC.
RINAUDO Leandro
73. DC. UVINI Bruno
85. DG. DOSSENA Andrea

---- MILIEU DE TERRAIN : 7
85. MR. INLER Gokhan
81. MR.
DZEMAILI Blerim
80. MR. DONADEL Marco
83. MLD.
MAGGIO Christian
76. MLD. BEHRAMI Walter
84. MO. HAMSIK Marek
71. MO. EL KADDOURI Jacopo

---- ATTAQUANTS : 4
84. AC. CAVANI Edinson
78. SA. PANDEV Goran
76. SA. INSIGNE Lorenzo
69. SA.
VARGAS Eduardo



Description de l'effectif de Naples. La Squadra.
Comme vous pouvez le voir, je vais parler de l'effectif, il est plutôt homogène et surtout contient de nombreux styles de joueurs. Pour commencer, le plus simple, ça sera le poste de gardien, pour l’instant ça sera Marco De Sanctis qui gardera le but, mais dans l’avenir j’essayerai peu souvent de renforcer ce poste car il est important d’avoir un très bon gardien lorsque qu’on joue au haut niveau et De Sanctis est au niveau je pense. Pour le système défensif nous jouerons avec cinq défenseurs, tout ce qu’il y a de plus classique mais c'est original comme composition, elle sera composé de Paolo Cannavaro, Hugo Campagnaro et Alessandro Gamberini en défense centrale, puis de Andrea Dossena comme défenseur gauche et Juan Camilo Zuniga comme défenseur droit, je trouve cette défense assez solide, composé de différente nationalité, une bonne entente va se construire entre ces joueurs. Maintenant nous allons évoquer le milieu de terrain, c’est la clef essentiel d’un bon collectif, car c’est la transition entre la défense et l’attaque, si nous avons un bon milieu de terrain, nous aurons de fortes chances de gagner nos matchs, nous jouerons en 5-4-2, donc avec deux milieux latéraux qui seront Christian Maggio et Lorenzo Insigne, puis en milieu récupérateur, il y aura Gokhan Inler et un milieu offensif ou numéro dix pour les fanatic, qui sera Marek Hamsik, je pense que c’est quatre joueurs peuvent faire des ravages en Second League et bien évidemment en coupe si il y en a une. Pour finir l’attaque, je dispose d’un banc peu allongé et peu garni en attaque, mais une seule attaque se dessine, c’est celle-ci, c’est-à-dire, Cavani qui jouera au poste d'attaquant central pour avoir quelqu'un sur qui s'appuyer pour les remises et autres, et Goran Pandev sera l'attaquant soutien, lui il pourra bouger au tant qu'il veut il devra avoir beaucoup de réalisme mais au pire ma composition changera. Donc comme je l’ai dis en titre, j’ai un effectif complet, mais qui demande quand même quelques changements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk vous dévoile certaines de ces recrues.
Les recrues.Reclute.
Nous voilà donc arriver aux recrues de Hawk, les joueurs que le coach aimerait voir arrivé à Naples. Les Napolitains possède un secteur offensif pas très riche avec notamment et seulement Edinson Cavani et Goran Pandev. Les changements devraient donc intervenir a ce niveau et au niveau défensif pour un peu plus de stabilité en défense. Voici une petite liste concocté par le futur coach du S.S.C Napoli, des noms qui trottent dans sa tête de génie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux compositions du S.S.C Napoli. Avant et Après le mercato.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COMPSITION SOCIETA SPORTIVA CALCIO NAPOLI.
Système de jeu: 4 - 4 - 2. | Tactique de jeu: Contre-Attaque. | Entraineur: Hawk. | Before.
_______________________________________________________________________________

• 86GB. DE SANCTIS Morgan

• 82DC. GAMBERINI Alessandro __ • 83DC. CANNAVARO Paolo
• 87DD. ZUNIGA Juan Camillo------------------------------------------------ --------- 85DG. DOSSENA Andrea

• 85MR. INLERGokhan
• 83MLD. MAGGIO Christian --------------------------------------------------------- • 81MLG. INSIGNE Lorenzo
• 84MO. HAMSIKMarek

__ __[b] [/b][b] ____ __• 78SA.[/b] PANDEV Goran
• 84AC. CAVANIEdinson
_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COMPSITION SOCIETA SPORTIVA CALCIO NAPOLI.
Système de jeu: 4 - 4 - 2. | Tactique de jeu: Contre-Attaque. | Entraineur: Hawk. | Before.
_______________________________________________________________________________

• 86GB. DE SANCTIS Morgan

• 85DC. TOURE Kolo __ • 83DC. CANNAVARO Paolo
• 87DD. ZUNIGA Juan Camillo------------------------------------------------ --------- 85DG. DOSSENA Andrea

• 85MR. INLERGokhan
• 87MLD. LENNON Aaron --------------------------------------------------------- • 81MLG. INSIGNE Lorenzo
• 84MO. HAMSIKMarek

__ __[b] [/b][b] ____ __[/b]• 84SA. BALOTELLI Mario
• 84AC. CAVANIEdinson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Objectifs et Motivations du SSC Napoli.
Intentions. Intenzioni.
Voilà mes ambitions et mes motivations pour cette nouvelle saison sur Evo - Soccer, je suis extrêmement motivé à l'idée de débuter une fois de plus une nouvelle saison mais surtout une deuxième saison parmi vous tous. Cette année le système fait un retour aux sources, ça fait plaisir et ça donne envie de beaucoup négocier. Je n'ai pas l'habitude de tenter des clubs italiens mais j'ai envie de tenter l'aventure avec ce club mythique qui est le S.S.C Napoli et oui l'ancien club de Ezequiel Lavezzi. Ce n'est pas encore le Real Madrid ou le FC Barcelone bien sur mais c'est belle et bien le S.S.C Napoli qui en envoie pas mal avec un effectif de qualité et plein de jeune joueurs qui ont un potentiel comme Lorenzo Inisgne ou Marek Hamsik ou encore l’uruguayen Edinson Cavani ! Je pense pouvoir faire du bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des joueurs que je veux recruter, quel poste je veux améliorer plus particulièrement et le système de jeu que je souhaite adopter et que je vais mettre en place durant cette saison. Il faudra être plus rapide que les autres membres pour trouver les bons coups mais surtout la bonne formule qui mènera jusqu'au sacre de champion, et pas de chance j'y crois dur comme fer. L'effectif de base est déjà très bon, les objectifs bien que hauts, pourront être atteints avec un minimum de sérieux et d'envie. Avec un club de cette renommé mondiale, le seul et unique objectif est d'être champion de Second League. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi malgré les gros concurrents autour de moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Juventus de Turin, les Napolitains ont les armes pour répondre présent dans cette bataille féroce. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter la deuxième saison de Evo - Soccer.
Revenir en haut Aller en bas
 

SSC Naples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSC Naples
» SSC Naples
» SSC Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Management :: Choisir son club-